Wiha 45223 Pince à sertir automatique 193 mm
Bijzondere kenmerken
- Le sertissage d’embouts sur des câbles difficiles d’accès représente généralement un grand défi dans la pratique.
- Les pinces à sertir automatiques à matrices carrées de Wiha se présentent avec une tête de sertissage rotative à 360°, qui permet un accès frontal et latéral dans les grilles à 45°.
- De plus, l’ouverture de sertissage est accessible des deux côtés et peut traiter des manchons d’extrémité jusqu’à une longueur de 18 mm en un seul processus de sertissage.
- Avec une plage de sertissage de 0,08 à 16mm², la pince à sertir de Wiha couvre un large éventail d’applications et convient également au sertissage de manchons doubles jusqu’à 2x10mm².
- Une fonction de rétraction automatique permet d’adapter automatiquement l’outil de rétraction aux différentes sections transversales et de s’assurer que le processus de rétraction est terminé.
- Grâce à la fonction de déclenchement d’urgence, le processus de rétraction peut être annulé manuellement à tout moment.
- En outre, les poignées souples ergonomiques avec protection antidérapante permettent de travailler confortablement.
- La pince à sertir légère et maniable, dotée d’un mécanisme de genouillère, assure un transfert de puissance élevé et facilite ainsi votre travail.
- Un acier spécial très résistant assure la stabilité et la durabilité.
- Pour le traitement des manchons d’extrémité avec et sans collier isolé selon DIN 46228, EN 50027.
Caractéristiques techniques
- Longueur du Tang 193 mm
- Plage de dénudage : 0,08 -16 mm2
- AWG 26-5
- Poids 320 g
- Série Z 62 0 06

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.